CardioNexion

CardioNexion, premier service proposé par @-Health, consiste en l’association d’un dispositif médical unique et connecté à un système d’évaluation en temps réel des risques de pathologies cardiovasculaires.

L’association de ces technologies est une révolution dans la manière de traiter les troubles cardiaques. 24h/24 et 7j/7, CardioNexion analyse les signaux collectés sur le patient, le Cardionecté, et alerte le praticien en cas de détection d’anomalie. La prescription est alors parfaitement adaptée et l’efficacité du traitement contrôlée en continu.

NOTRE TECHNOLOGIE

Les dispositifs médicaux CardioNexion s’intègrent dans la garde-robe du CardioNecté, pour une surveillance qui se fait oublier. Nous proposons une technologie qui permet d’obtenir un dispositif totalement intégré quelque soit la nature et l’usage du vêtement ou sous-vêtement afin de ne pas en modifier l’usage.

TRANSMISSION DE L’INFORMATION CARDIAQUE

Les signaux cardiaques (Electrocardiogramme ou ECG) sont cryptés et anonymisés depuis leurs points d’origine, le capteur @-Health.
Ils sont ensuite transmis en temps réels, via le Smartphone, vers les serveurs sécurisés CardioNexion qui analysent l’information grâce à un algorithme mis au point par l’équipe @-Health.

ALERTE DU PERSONNEL MEDICAL

En cas de détection d’anomalie, une alerte est immédiatement envoyée au CardioNecté, à son médecin traitant, cardiologue ou toute personne de son choix et selon des instructions préalablement établies.

TRAITEMENT AVANT L’APPARITION DES SYMPTOMES

La personne CardioNectée est ainsi prévenue précocement du risque de survenance d’un trouble cardiaque.